Archea – Asia Innovators

Archea Asia Innovators, est un fonds d’actions SMID Cap axé sur les technologies asiatiques.L’objectif de placement est d’obtenir des rendements à long terme générés par les forces de rupture et l’innovation en privilégiant les actions cotées de haute qualité, transparentes et liquides de la région Asie-Pacifique qui en bénéficient.Le Fonds Archea Asia Innovators est une stratégie d’investissement unique et alternative à la fois pour les investisseurs institutionnels et les particuliers, afin de mieux gérer la volatilité des marchés et de procurer aux investisseurs un avantage en termes de répartition du capital en créant des options stratégiques dans leur portefeuille.

 

Philosophie d’investissement

 

Au travers de son processus de recherche fondamentale intersectorielle et approfondie, le Fonds vise à fournir un accès aux sociétés que nous considérons comme dirigées par des propriétaires-exploitants honnêtes, prévoyants et de haute intégrité, avec un sens plus aigu de la résolution de problèmes de grande valeur. Des problèmes pour leurs clients cibles et la société. Les entreprises ciblées disposeront de modèles économiques uniques, évolutifs et à fond de gouffre avec des avantages concurrentiels durables, ainsi que des produits, des services et des processus innovants pour créer, développer et desservir l’ensemble de leur marché adressable, notamment la résilience et la solidité du bilan permettant de maintenir ou d’accroître la rentabilité, tarification du pouvoir et des positions sur le marché par le biais de fluctuations économiques à la hausse ou à la baisse.

Une probabilité plus élevée de résilience à la fois des fondamentaux et des rendements des investissements suggère que ces sociétés sont très insensibles à la volatilité des marchés.

Nous appliquons un processus d’investissement unique et systématique en 4 étapes pour identifier les gagnants et investir dans un portefeuille ciblé composé de 30 à 50 innovateurs asiatiques exponentiels.

Faits marquants

  • Investit dans des innovateurs «exponentiels» très rentables, c’est-à-dire qu’ils doublent au moins leurs bénéfices principaux sur une période de trois à cinq ans, reposant sur un puissant modèle commercial reposant sur un revenu récurrent, avec un avantage concurrentiel et un rythme interne significatifs. Créer de la valeur.
  • Guidé par une stratégie d’investissement claire et unique centrée sur un portefeuille de sociétés cotées très rentables, Asia SMID, le fonds applique un processus structuré étape par étape pour identifier les gagnants et faire la distinction entre les véritables innovateurs et les imitateurs en essaim.
  • Atténue les risques liés à la fraude et à la mauvaise gouvernance par des tunnels comptables de type asiatique, qui échappent à la détection d’outils de criminalistique basés en Occident grâce à un système de détection de fraude comptable basé sur des faits et prospectif.

 

 

Documents